Description
L'hormone thyroïdienne liothyronine T3 est produite par Maxtreme. Ce fabricant a réussi à se déclarer comme un fournisseur fiable et qualifié de produits pharmaceutiques non seulement en Espagne mais aussi dans tous les pays où des médicaments de qualité et abordables sont nécessaires. Vous pouvez acheter Liothyronine T3 à moindre coût et obtenir un résultat de perte de poids rapide sur notre site Web de pharmacie en ligne.
Acheter Liothyronine T3 en Espagne
L'hormone Liothyronine T3 est dans la plupart des cas utilisée par les culturistes professionnels et les femmes qui souhaitent perdre du poids et couper, car la Liothyronine est un excellent brûleur de graisse qui fonctionne à 100% et dans son action peut rivaliser avec tous les médicaments disponibles aujourd'hui pour lutter contre la voie sous-cutanée . gros.
Il comprend presque tous les effets qui ne peuvent être obtenus qu'en combinant divers médicaments pour brûler les graisses corporelles, souvent utilisés dans l'industrie du fitness, ainsi qu'en combinaison avec des médicaments tels que le clenbutérol, le stanozolol en préparation de concours de bikini fitness ou de musculation mondiale.
Le médicament n'a pas en vain attiré l'attention et le désir d'acheter Liothyronine, de la part de nombreuses filles et femmes, car il aide vraiment à perdre du poids.Liothyronine dans un emballage est vendu en 10 plaquettes alvéolées, chaque plaquette alvéolée contient 10 comprimés avec 25 mcg de l'ingrédient actif chacun.
Les principaux effets de la liothyronine :
augmentation du taux métabolique
Augmentation de la production de chaleur corporelle.
la combustion des graisses
Suppression et diminution de l'appétit.
Une augmentation notable de l'efficacité.
Stimulation du système nerveux central
Possibilité de rester longtemps sans dormir
Liothyronine T3 pour perdre du poids
De nombreuses filles et femmes, ainsi que des culturistes, utilisent le T3 comme médicament amaigrissant. La liothyronine possède de puissantes propriétés de combustion des graisses, augmente considérablement la consommation de kcal et accélère le métabolisme.
Les vieilles inquiétudes selon lesquelles la T3 peut inhiber irrévocablement la production de vos propres hormones thyroïdiennes ont été dissipées, car même l'utilisation de fortes doses de Liothyronine pendant un mois s'est avérée réduire la production d'hormones thyroïdiennes de seulement 20 %, et après 4 semaines, le fond hormonal retour à la normalité complète du niveau initial au début du cours.
Cycle et administration du T3. Comment utiliser Liothyronine ?
La dose recommandée du médicament est de 50 mcg par jour, qui doit être divisée en 2 doses et prise avant un repas. Toujours le matin, vous devez prendre 25 mg d'un bêta-bloquant, pour éviter l'apparition d'éventuels effets secondaires. Si vous soupçonnez que l'anxiété de l'après-midi ou que votre rythme cardiaque dans un état calme dépasse 75 battements par minute, prenez 25 mg supplémentaires d'un médicament bêta-bloquant.
Augmentez progressivement la dose du médicament à 75-100 mcg par jour, que nous divisons en 3 doses et assurez-vous que la dernière dose de T3 est au plus tard à 18 heures. La dose d'un bêta-bloquant peut être augmentée à 100 mg par jour pour 2 prises, mais tout est purement individuel, il doit être guidé par les sensations internes et la fréquence cardiaque.Si votre fréquence cardiaque ne dépasse pas 60 à 70 battements par minute, votre dose de métoprolol ne peut pas être augmentée jusqu'à la dose maximale.
En cas d'effets secondaires, réduisez la dose de Liothyronine. Vous devez comprendre qu'il n'est pas difficile d'acheter Liothyronine T3 en Espagne, en Argentine, au Brésil, au Mexique, en Andorre, au Chili, aux États-Unis et dans le monde entier, l'essentiel est d'effectuer correctement le cycle d'utilisation. La tâche de l'athlète n'est pas seulement d'atteindre le résultat souhaité, mais également de ne pas nuire à sa propre santé. La durée du cycle T3 est de 4 à 7 semaines.
Deux semaines avant la fin du cycle, commencez à réduire progressivement la dose de Liothyronine afin de ne pas faire de changements brusques. Après la fin du cycle, vous devez faire une pause minimum d'environ un mois pour rétablir la production de vos propres hormones.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.